Dayton, Ohio, souhaite la bienvenue à Google Business View.

 

Mercredi, la Chambre de commerce de Dayton a lancé son programme Google Business View, qui permet aux clients potentiels de faire une visite virtuelle interactive à l'intérieur des entreprises locales.

Drew Hilker d'Ithaca, photographe certifié de Google Maps, devait photographier 17 entreprises de la région mercredi et aujourd'hui pour créer des visites virtuelles à 360 degrés.Il sera de retour dans quelques semaines pour photographier une autre douzaine de lieux pour ce programme.

La technologie de Google Business View est un «excellent outil de marketing» pour les entreprises et les organisations dans la région, a déclaré Holly Allen, directrice du marketing de la chambre du commerce."Ceci donne à ses clients une vue aux locaux avant qu'ils se décident à travailler avec votre entreprise», dit-elle.

"Cela nous permet de promouvoir nos services, de démontrer ce que nous avons sous ce toit de façon virtuelle», a déclaré Dan Cornelius, directeur des ventes de Think Patented.

Think Patented comprendra environ 25 "points de vue", qui fournissent des panoramas à 360 degrés.

Les identifiants personnels tels que les visages des personnes et les plaques d'immatriculation sont floues dans les images.

Allen a déclaré que le coût pour la séance photo commence à 360 $, plus $ 199 par an pour Google de maintenir l'adresse web. Les membres de la Chambre bénéficient d'une réduction de 12 pour cent et aussi apparaîtront dans un répertoire en ligne sur le site de la chambre.

Les entreprises participantes seront fournies avec un lien vers leurs visites, qui peuvent être intégrés sur leurs sites Web et des pages de médias sociaux. Les visites seront également ajoutées à leurs profils Google, visibles à toute personne qui cherche l'entreprise sur Google.

© 2015, le Dayton Daily Nouvelles (Dayton, Ohio) Distribué par Tribune Content Agency, LLC.